Créationsenfolie Admins
Messages : 868 Points : 3169 Date d'inscription : 10/08/2014 Age : 53 Localisation : Brest France Emploi/loisirs : Graphiste professionnelle
| Sujet: CADRE CRÉATION THE WALKING DEAD, RICK GRIMES Sam 2 Nov - 23:52 | |
| PRIX : 55 EUROSCette création du personnage Rick Grimes avec cadre, est réalisée, imprimée et encadrée par moi-même sur du papier photo brillant de qualité. Le cadre est composé de bois et de verre, d'une fabrication Française (référence au dos et à l'intérieur du cadre). Il possède des bords plats laqués marron et noirs avec motifs (voir photo). Dimensions : 24 x 30 cm. Cadre à accrocher (voir photo du verso du cadre). Le copyright " Créations en folie" est inscrit en tout petit sur le bas de la création. Ce cadre existe en un seul exemplaire. Lorsqu'il ne sera plus disponible, la création sera remise en vente avec un autre cadre. N'oubliez pas de m'indiquer votre adresse postale pour que je puisse vous l'expédier ! Le lien pour l'acheter sur mon site internet ici:https://www.creationsenfolie.fr/cadres/93-cadre-creation-the-walking-dead-rick-grimes.html | |
|