Créationsenfolie Admins
Messages : 868 Points : 3169 Date d'inscription : 10/08/2014 Age : 53 Localisation : Brest France Emploi/loisirs : Graphiste professionnelle
| Sujet: MUG PERSONNALISÉ Dim 10 Nov - 22:21 | |
| Je réalise pour vous un mug entièrement personnalisé dans le thème de votre choix. Je peux également y ajouter vos photos personnelles si vous le souhaitez. Le thème de votre mug sera à me préciser à la commande et vos photos personnelles seront à m'envoyer par mail. Le copyright " Créations en folie" sera présent en tout petit sur le haut ou au bas de la création. Chaque mug sera unique et réalisé spécialement pour vous ! Je réalise les commandes personnalisées seulement après renvoi du devis signé ! J'attire votre attention sur le fait qu'un tel produit demande un certain temps de réalisation qui dépendra également des autres commandes à effectuer. Chaque Mug passe au lave-vaisselle et le rendu est toujours comme au premier jour. J'ai testé en faisant un pour moi, il passe tous les jours au lave-vaisselle à 70 degrés et au micro-onde depuis un an. L'exemple en photo plus bas est mon Mug. Pour passer commande, faites votre demande de devis gratuit ! Me consulter en MP dans ce forum.
Dernière édition par Aline le Lun 9 Déc - 15:23, édité 1 fois | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: MUG PERSONNALISÉ Mar 19 Nov - 10:22 | |
| Coucou j'aime beaucoup l'idée que les gens puisse personnaliser , ca leurs permet d'être créateur a leur tour c top |
|
Créationsenfolie Admins
Messages : 868 Points : 3169 Date d'inscription : 10/08/2014 Age : 53 Localisation : Brest France Emploi/loisirs : Graphiste professionnelle
| Sujet: Re: MUG PERSONNALISÉ Mar 19 Nov - 10:45 | |
| | |
|
atelier de Kym Acteurs/Actrices
Messages : 21 Points : 41 Date d'inscription : 17/11/2019 Age : 44
| Sujet: Re: MUG PERSONNALISÉ Mer 20 Nov - 8:17 | |
| C'est une très belle idée, ça permet d'avoir des objets uniques que n'ont pas Monsieur et Madame tout le monde. | |
|
Créationsenfolie Admins
| Sujet: Re: MUG PERSONNALISÉ Mer 20 Nov - 11:42 | |
| Merci oui c'est exactement ça j'aime l'unique dans tout ce que je réalise. Les cadres en font également partis ils sont réalisés par moi-même et ce sont des pièces uniques. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MUG PERSONNALISÉ | |
| |
|