Créationsenfolie Admins
Messages : 868 Points : 3169 Date d'inscription : 10/08/2014 Age : 53 Localisation : Brest France Emploi/loisirs : Graphiste professionnelle
| Sujet: BOULE À NEIGE PERSONNALISÉE Dim 10 Nov - 22:31 | |
| Réalisation par moi-même d'une création de boule à neige personnalisable 9x9 cm dans le thème de votre choix ! Boule à neige personnalisable 9x9 cm. Je réalise pour vous une boule à neige entièrement personnalisée dans le thème de votre choix. Je peux également créer avec vos photos personnelles si vous le souhaitez. Le thème de votre boule à neige sera à me préciser à la commande et vos photos personnelles seront à m'envoyer par mail. Le copyright " Créations en folie" sera présent en tout petit sur le haut ou au bas de la création. Je réalise les commandes personnalisées uniquement après renvoi du devis signé ! Pour passer commande, faites votre demande de devis gratuit ! Me consulter en MP dans ce forum. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: BOULE À NEIGE PERSONNALISÉE Mar 19 Nov - 10:20 | |
| Quelle bonne idée j'adore les boules a neige d'ailleurs je t'ai envoyé un mp pour plus détails. |
|
Créationsenfolie Admins
Messages : 868 Points : 3169 Date d'inscription : 10/08/2014 Age : 53 Localisation : Brest France Emploi/loisirs : Graphiste professionnelle
| Sujet: Re: BOULE À NEIGE PERSONNALISÉE Mar 19 Nov - 10:54 | |
| Merci je t'ai répondu ^^ Plus haut le modèle représenté de face et de dos ce sont deux créations pour mon fils ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BOULE À NEIGE PERSONNALISÉE | |
| |
|