Brimborion Acteurs/Actrices
Messages : 30 Points : 82 Date d'inscription : 17/11/2019 Age : 35 Localisation : France, Loire Emploi/loisirs : Photographe
| Sujet: Brimborion Dim 26 Avr - 12:02 | |
| Bonjour, Pauline photographe depuis 2006 et amoureuse de la nature depuis toujours. Mes photos sont principalement axées sur l'animalier, le paysage, la macro, et l'art de s'amuser sur Photoshop a détourner les photos, depuis peu (merci confinement)! J'ai un site brimborionet une page facebook FacebookJe vend généralement lors d'expos mais j'espère pouvoir commencer à vendre via internet. Merci beaucoup | |
|
Créationsenfolie Admins
Messages : 868 Points : 3169 Date d'inscription : 10/08/2014 Age : 53 Localisation : Brest France Emploi/loisirs : Graphiste professionnelle
| Sujet: Re: Brimborion Lun 27 Avr - 0:54 | |
| Bonjour Pauline et merci de ta demande. Je valide ton audition et je vais la déplacer dans le forum correspondant "C’est dans la boîte !" et dès que tu m'auras donné ton choix de bouton pub je le mettrai dans le header du forum. Nous verrons ensuite les supports graphiques à réaliser pour compléter ta publicité. Je te souhaite une belle journée ! | |
|