AMBIANCE PUB ET TESTS GRAPHIQUES !
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous devez accepter l’utilisation et l'écriture de Cookies sur votre appareil connecté. Ces Cookies (petits fichiers texte) permettent de suivre votre navigation, vos coordonnées liés à votre inscription et vous reconnaître lors de votre prochaine visite et sécuriser votre connexion.
AMBIANCE PUB ET TESTS GRAPHIQUES !
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous devez accepter l’utilisation et l'écriture de Cookies sur votre appareil connecté. Ces Cookies (petits fichiers texte) permettent de suivre votre navigation, vos coordonnées liés à votre inscription et vous reconnaître lors de votre prochaine visite et sécuriser votre connexion.
AMBIANCE PUB ET TESTS GRAPHIQUES !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AMBIANCE PUB ET TESTS GRAPHIQUES !

Forum de tests graphiques et de publicité pour tous vos supports internet et d'informations anti-arnaques !
 
AccueilPortailRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Vendeuse sur internet et à domicile à fuir !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Créationsenfolie
Admins
Créationsenfolie

Messages : 868
Points : 3169
Date d'inscription : 10/08/2014
Age : 53
Localisation : Brest France
Emploi/loisirs : Graphiste professionnelle

Vendeuse sur internet et à domicile à fuir ! Empty
MessageSujet: Vendeuse sur internet et à domicile à fuir !   Vendeuse sur internet et à domicile à fuir ! EmptyDim 16 Aoû - 20:34

Bonjour à tous et à tous ! Je vous fais part d'une mauvaise expérience d'achat par le biais d'une vendeuse qui s'appelle  MME Lafue Murielle et qui revend pour plusieurs enseignes. Une vendeuse sans scrupule et malhonnête qui une fois empoché l'argent au passage de la commande ne se soucis guère ni du colis, ni du client. Cette vendeuse est à fuir car pas du tout sérieuse ni professionnelle ! Des réductions promises sur le site non effectuées et un montant de commande douteux...  

Une vendeuse comme je n'en avais encore jamais vue qui s'en fiche de sa clientèle qui ne fait ça que pour l'argent!  

Sa méthode de vente est d'ajouter des gens au hasard sur Facebook et de faire du forcing de vente par le biais de publications publicitaires excessives (1 à 2 par jour env). Parfois même elle identifie des gens dans ses publications pour être sûre qu'ils ont bien vu. Une fois qu'elle m'a bien appâtée avec ses gentils mots et ses courbettes, comme je connaissais déjà ces produits de beauté ayant moi-même travaillé pour cette société il y a quelques années,  ma première commande de plus de 139 euros est faite (avec un taille crayon pour yeux dont elle ne m'a pas fait la réduction indiquée, (quelques centimes, je laisse en attendant de voir le contenu entier du colis) elle est livrée en point relais comme elle fait avec tous ces clients... En ouvrant le colis les emballages de produits sont neufs mais comme cadeau dans de colis, un sachet plus que douteux dans l'hygiène (tout froissé et sale, utilisé plusieurs fois, avec un morceau de feuille de cahier d'école déchiré utilisé en guise de mot voir photo 1 ) et de plus en lui ayant dit que je n'aime pas ce genre d'eau de toilette car ça ne tient pas longtemps sur la peau et que je ne cherche pas à avoir de cadeau je veux juste les produits que j'ai commandé. Mais elle n'écoute pas sa clientèle elle fait comme bon lui semble...


Je me suis dit comme les produits que j'avais commandés étaient bien,  j'allais passer une autre petite commande (en lui disant que je n'ai pas besoin de cadeau dans mon colis) avant de me décider à acheter tous mes produits de beauté tous les mois. Là encore livraison par relais colis comme elle fait à chaque fois puisqu'elle n'a pas l'habitude de Colissimo...

Après la fermeture des relais de colis près de chez moi dû au Covid19 et après que mon colis soit passé de ville en ville dans toute la France pendant plus de 3 mois, et après que je lui ai demandé de se renseigner, elle se décide enfin à téléphoner à la plateforme de relais pour réceptionner de retour mon colis chez elle et me le renvoyer via Colissimo à mon adresse postale.

Mais voilà, quand on n'est pas professionnelle on est vite dépassée par ce genre de formalité et on se retrouve avec une vendeuse qui n'est même pas capable de mettre la bonne adresse sur mon colis !  

Résultat: colis arrivé chez une personne de mon quartier (qui est plus que douteuse en honnêteté en plus...) a ouvert le colis forcément, elle est toujours à l'affût de la gratuité...  et la vendeuse m'oblige à réceptionner ce colis en mauvais état sous prétexte qu'elle lui a téléphoné pour lui demander de renvoyer le colis à la poste et qu'elle est gentille parce-qu'elle a accepté de le faire !  Ben voyons ! Comme c'est facile ! Mais on ne connait pas une personne juste en lui téléphonant une seule fois ! Comment peut-elle affirmer que la personne de mon quartier est de bonne foi et qu'elle n'a pas utilisé les produits ? Je connais cette personne depuis plus de 25 ans et je peux vous dire que cette personne est loin d'être honnête ! D'ailleurs elle n'a pas ramené le colis à la poste mais donné au facteur qui l'a mis dans ma boite aux lettres !  Elle se trompe d'adresse à mettre sur mon colis et je devrais réparer son erreur en acceptant ce colis qui a été ouvert et refermé avec du ruban adhésif marron et qui est plus que douteux dans l'hygiène et dans le contenu ?    effrayé

Bien non !  Evil or Very Mad  Quand l'expéditeur se trompe d'adresse et que le colis a été ouvert par erreur c'est à l'expéditeur de gérer ça en payant une étiquette de retour de colis pour le réceptionner et envoyer au client un colis neuf ! En aucun cas une vendeuse ne peut obliger un client à réceptionner un colis ouvert au risque qu'à l'intérieur de ce colis il manque des produits où qu'ils ont été utilisés c'est la loi Française ! Ce n'est pas honnête ni professionnel d'agir ainsi ! Ce sont des produits d'hygiène et de beauté et ils ne doivent pas être d'occasions ! Quoi qu'il en soit, je suis une personne honnête et ce colis je ne l'ai pas encore ouvert et je ne le ferai pas parce-que j'estime que quand on paye un article neuf on doit le réceptionner neuf et non pas d'occasion ! J'ai donc contacté le siège social de Frédéric M ! Il faut qu'une solution soit trouvée !


Voici la photo du sachet d'échantillons du premier colis que vous pouvez voir en mauvais état:

Vendeuse sur internet et à domicile à fuir ! Preuve10

Voici les photos du 2ème colis que je n'ai toujours pas ouvert et vous pouvez voir l'état du carton et des étiquettes . Ce colis la personne de mon quartier a écrit et signé de sa main pour préciser qu'elle l'a ouvert (j'ai donc des preuves de ce que je dis) :

Vendeuse sur internet et à domicile à fuir ! Preuve13

Vendeuse sur internet et à domicile à fuir ! Preuve14

Vendeuse sur internet et à domicile à fuir ! Preuve15


Vendeuse sur internet et à domicile à fuir ! Preuve14


Revenir en haut Aller en bas
https://www.creationsenfolie.fr/
Créationsenfolie
Admins
Créationsenfolie

Messages : 868
Points : 3169
Date d'inscription : 10/08/2014
Age : 53
Localisation : Brest France
Emploi/loisirs : Graphiste professionnelle

Vendeuse sur internet et à domicile à fuir ! Empty
MessageSujet: Re: Vendeuse sur internet et à domicile à fuir !   Vendeuse sur internet et à domicile à fuir ! EmptyLun 31 Aoû - 16:32

Après avoir contacté le siège social une gentille personne a prit contact avec moi par téléphone le  et m'a conseillé de ne plus passer commande via Mme Lafue Murielle car ce n'est pas une vendeuse sérieuse. Le siège de Frédéric M a pris en charge ma commande mal reçue et ouverte par ma voisine dès le jour même en me renvoyant des produits neufs ! Là on peut féliciter le professionnalisme de cette entreprise ! J'ai reçu le colis venant du siège de Frédéric M aujourd'hui et on voit de suite que le colis a été emballé avec soin. Rien à voir avec les colis envoyés précédemment par Lafue Murielle ! Voici la photo du colis envoyé par le siège social de Frédéric M vous pouvez faire la différence avec le colis plus haut :

Vendeuse sur internet et à domicile à fuir ! Colis_10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.creationsenfolie.fr/
 

Vendeuse sur internet et à domicile à fuir !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMBIANCE PUB ET TESTS GRAPHIQUES ! :: EN AVANT PREMIÈRE :: MAUVAIS PLANS ET ARNAQUES-