AMBIANCE PUB ET TESTS GRAPHIQUES !
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous devez accepter l’utilisation et l'écriture de Cookies sur votre appareil connecté. Ces Cookies (petits fichiers texte) permettent de suivre votre navigation, vos coordonnées liés à votre inscription et vous reconnaître lors de votre prochaine visite et sécuriser votre connexion.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous devez accepter l’utilisation et l'écriture de Cookies sur votre appareil connecté. Ces Cookies (petits fichiers texte) permettent de suivre votre navigation, vos coordonnées liés à votre inscription et vous reconnaître lors de votre prochaine visite et sécuriser votre connexion.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de tests graphiques et de publicité pour tous vos supports internet et d'informations anti-arnaques !

AccueilPortailRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Mugs explications

AuteurMessage
Créationsenfolie
Admins
Créationsenfolie

Mugs explications Empty
MessageSujet: Mugs explications   Mugs explications EmptyDim 3 Nov - 7:11

De nouveaux supports vont voir le jour et les Mugs en font partis. Chaque MUG est emballé avec une boite prévue à cela et expédié dans les plus brefs délais.

La collection de MUGS ANIMAUX est nouvelle et vous sera présentée prochainement.
Pour chaque Mug acheté, je reverse 1 euro à la SPA (Société protectrice des animaux) parce-que la cause animale me touche particulièrement, j'ai un chien (Golden Retriever).

Pour chaque Mug Papillons acheté, je reverse 1 euro à France Nature Environnement (FNO)

J'aide également d'une autre manière une autre association qui vient en aide aux animaux malade et/ou handicapés l'association Sweety Pets.

Chaque Mug passe au lave-vaisselle et le rendu est toujours comme au premier jour (j'ai testé en faisant un pour moi, il passe tous les jours au lave-vaisselle à 70 degrés et au micro-onde depuis un an).

Voici le mien :

Mugs explications Mug_pr10

Caractéristiques de chaque Mug:
Dimensions : Ø 82mm Hauteur 95mm
Contenance : 325 ml
Matière : Céramique blanche
Impression : SubliQuadri®
Utilisation : compatible micro-ondes et lave-vaisselle
Revenir en haut Aller en bas
https://www.creationsenfolie.fr/

Mugs explications
Page 1 sur 1