Créationsenfolie Admins
Messages : 868 Points : 3169 Date d'inscription : 10/08/2014 Age : 53 Localisation : Brest France Emploi/loisirs : Graphiste professionnelle
| Sujet: Mugs explications Dim 3 Nov - 7:11 | |
| De nouveaux supports vont voir le jour et les Mugs en font partis. Chaque MUG est emballé avec une boite prévue à cela et expédié dans les plus brefs délais. La collection de MUGS ANIMAUX est nouvelle et vous sera présentée prochainement. Pour chaque Mug acheté, je reverse 1 euro à la SPA (Société protectrice des animaux) parce-que la cause animale me touche particulièrement, j'ai un chien (Golden Retriever). Pour chaque Mug Papillons acheté, je reverse 1 euro à France Nature Environnement (FNO)J'aide également d'une autre manière une autre association qui vient en aide aux animaux malade et/ou handicapés l'association Sweety Pets. Chaque Mug passe au lave-vaisselle et le rendu est toujours comme au premier jour (j'ai testé en faisant un pour moi, il passe tous les jours au lave-vaisselle à 70 degrés et au micro-onde depuis un an). Voici le mien : Caractéristiques de chaque Mug: Dimensions : Ø 82mm Hauteur 95mm Contenance : 325 ml Matière : Céramique blanche Impression : SubliQuadri Utilisation : compatible micro-ondes et lave-vaisselle | |
|