AMBIANCE PUB ET TESTS GRAPHIQUES !
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous devez accepter l’utilisation et l'écriture de Cookies sur votre appareil connecté. Ces Cookies (petits fichiers texte) permettent de suivre votre navigation, vos coordonnées liés à votre inscription et vous reconnaître lors de votre prochaine visite et sécuriser votre connexion.
AMBIANCE PUB ET TESTS GRAPHIQUES !
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous devez accepter l’utilisation et l'écriture de Cookies sur votre appareil connecté. Ces Cookies (petits fichiers texte) permettent de suivre votre navigation, vos coordonnées liés à votre inscription et vous reconnaître lors de votre prochaine visite et sécuriser votre connexion.
AMBIANCE PUB ET TESTS GRAPHIQUES !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AMBIANCE PUB ET TESTS GRAPHIQUES !

Forum de tests graphiques et de publicité pour tous vos supports internet et d'informations anti-arnaques !
 
AccueilPortailRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Explications des groupes du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Créationsenfolie
Admins
Créationsenfolie

Messages : 868
Points : 3169
Date d'inscription : 10/08/2014
Age : 53
Localisation : Brest France
Emploi/loisirs : Graphiste professionnelle

Explications des groupes du forum Empty
MessageSujet: Explications des groupes du forum   Explications des groupes du forum EmptyMar 12 Nov - 1:18

Explications des groupes du forum

Réalisatrices/Réalisateur Aline (Admin Fondatrice) :
Je gère tout le forum et les différents groupes. Je suis là pour la bonne tenue du forum. Autant dans l'accueil et la gestion des nouveaux membres et des nouvelles boutiques a créer, mais aussi dans la création et gestion des catégories , forums et des sujets. Je réponds aux questions et aux divers besoins des membres. Je suis à contacter pour la création de vos boutiques et ajout de vos sous-forums. Je suis à contacter également pour tout problème dans le forum. Réalisatrice Cindy ღ et Réalisateur Kwikiki (mes enfants) sont là pour m'aider en cas de besoin.

Assistant(e)s (aucun pour le moment car pas besoin) ajout de 250 points à l'inscription dans le groupe :
Elle/il aide les Réalisatrices/Réalisateur dans leurs différentes tâches pour la bonne tenue du forum. Elle/il réfère aux Réalisatrices/Réalisateur les divers problèmes de membres irrespectueux mais aussi tout autre problème comme par exemple le manque d'affichage d'images dans le forum.

Scénaristes ce sont les partenaires et V.I.P du forum. ajout de 100 points à l'inscription dans le groupe:
Ce groupe est constitué de personnes assidues au forum ou qui ont un échange de liens avec nous et qui peuvent être aussi dans le groupe "Acteurs/Actrices". Ce sont des personnes qui participent grandement à la vie du forum ou qui nous font de la publicité alors nous les chouchoutons un peu plus que les membres des groupes Acteurs/Actrices , Figurant(e)s: ou Topic'it:.

Acteurs/Actrices (plusieurs) ajout de 200 points à l'inscription dans le groupe:
Ce groupe est constitué de personnes qui ont une boutique dans le forum pour leurs travaux divers et variés. Ces personnes sont ici pour faire connaître leur travail mais aussi pour vendre.

Figurant(e)s:
C'est le premier groupe que les nouveaux inscrits rejoignent. Ces personnes resteront dans ce groupe s'ils ne sont pas Acteurs/Actrices et peuvent plus tard rejoindre le groupe Scénaristes


Topic'it:
Ce groupe est constitué de personnes qui se connectent avec l'application Topic'it.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.creationsenfolie.fr/
 

Explications des groupes du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mugs explications
» Objectif du forum
» Fiche du forum Ambiance pub
» Créations en folie le forum
» Cuisine plaisir et sauvage forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMBIANCE PUB ET TESTS GRAPHIQUES ! :: EN AVANT PREMIÈRE :: FAQ-